Les preuves de l'existence de l'au-delà (Mediumnité)

Dans de nombreuses cultures à travers le monde, la croyance en un au-delà est largement répandue. Pour certains, cela peut sembler être une simple question de foi, mais pour d'autres, il existe des preuves tangibles de l'existence de l'au-delà.

La mediumnité

La mediumnité est l'une des méthodes les plus courantes pour entrer en contact avec l'au-delà. Une personne qui possède des capacités de mediumnité peut communiquer avec l'esprit des personnes décédées, ou même avec des êtres spirituels tels que des anges ou des guides. Pour beaucoup, ces communications sont une preuve de l'existence de l'au-delà.

Les mediums peuvent recevoir des messages de l'autre côté sous forme de sensations physiques, de mots, de pensées ou d'images. Ils peuvent également aider à apporter la paix à ceux qui sont en deuil en transmettant des messages d'êtres chers décédés.

De nombreux mediums ont été étudiés scientifiquement, et leurs capacités ont été testées avec des résultats positifs. L'une de ces études, menée par le Dr Gary Schwartz de l'Université de l'Arizona, a utilisé huit médiums pour communiquer avec des êtres chers décédés des sujets de l'étude. Les résultats ont été remarquables, avec des éléments de preuve que les médiums communiquaient réellement avec les défunts.

Pour en savoir plus sur la mediumnité :

Retour à la catégorie